Journées communautaires

Lors des journées communautaires, des kiosques communautaires seront aménagés le long de la rue Sainte-Catherine Est, entre les rues Saint-Hubert et Papineau. Ces journées permettront aux membres des communautés LGBTQ+ et à la population en général de découvrir une variété d’organismes et de groupes communautaires, de clubs sportifs et socioculturels, tous plus colorés les uns que les autres. Cet événement a pour objectif de mobiliser, de sensibiliser et d’amuser.

Inscriptions

Les inscriptions ouvriront prochainement et seront réservées aux organismes communautaires 2SLGBTQ+

Politique de non-discrimination

Fierté Montréal s’est doté d’une politique d’inclusion. Les personnes et les organismes doivent adhérer aux principes suivants : Fierté Montréal soutient l’accès à l’égalité et interdit toute discrimination concernant l’origine ethnique ou nationale, les croyances, la couleur, les convictions religieuses ou politiques, l’orientation sexuelle, la langue, le sexe, l’âge, le revenu, l’identité sexuelle ou le fait d’avoir une incapacité, d’être séropositif(ve) ou atteint-te du sida.

Fierté Montréal se réserve le droit de refuser toute entité ne respectant pas les valeurs ou la mission de l’organisme. Les organismes véhiculant du racisme, de la xénophobie, de l’homophobie, de la lesbophobie, de la transphobie ou faisant la promotion de conflits géopolitique et religieux seront automatiquement refusés et ne pourront participer à la journée communautaire ainsi qu’au défilé de la Fierté. TOUTE PARTICIPATION À FIERTÉ MONTRÉAL EST SUJETTE À L’APPROBATION DU COMITÉ ORGANISATEUR DE FIERTÉ MONTRÉAL.

Téléchargez notre application mobile

Planifiez votre festival, apprenez-en plus sur nos artistes et événements, consulter les plans des sites et plus encore !

               

Propulsé par Greencopper

Share This